Arretez de fumer definitivement grace a l'autohypnose

Couverture du livre « Arretez de fumer definitivement grace a l'autohypnose » de Isabelle Estournel aux éditions Cristal
  • Editeur : Cristal

Drogue engendrant trop souvent une très forte accoutumance, poison nocif pour nous même comme pour notre entourage, la cigarette est probablement l'un des plus grands fléaux du monde moderne.

La dépendance à la nicotine n'est pourtant pas une incontournable fatalité. arrêter de fumer sans effets secondaires, grâce à des méthodes entièrement naturelles, c'est possible, et ce livre vous en apporte une preuve indubitable. -usant d'une méthodologie rationnelle et progressive, l'auteur nous apprend comment sortir du cercle infernal de la dépendance tabagique. un travail en profondeur qui, loin de se contenter de n'effleurer que le simple symptôme, vous donne les moyens d'arracher définitivement les racines du mal.
Dans un premier temps, isabelle estournel nous familiarise avec les techniques les plus percutantes de déconditionnement mental. vous connectant aux couches les plus profondes de votre inconscient, vous réaliserez à quel point cette substance toxique vous est nocive. vous pourrez évaluer vous-même votre degré de dépendance et agir en conséquence. il ne vous restera alors qu'à muscler votre volonté, avant d'entrer dans la deuxième phase.
Là encore, des exercices simples à mettre en pratique et efficaces à cent pour cent pour qui désire vraiment arrêter de fumer vous sont proposés à chaque page. vous pouvez choisir celui qui vous semble le mieux adapté à votre personnalité ou pratiquer chacun d'entre eux de manière alternative. a leur terme, vous serez fin prêt pour le sevrage proprement dit. un cap difficile que ce livre vous aidera à passer brillamment.
Vous découvrirez les vertus de la gym douce et de l'acupressing qui cuirasseront votre esprit contre toute tentation de replonger et vous procureront une merveilleuse détente. mais l'édifice est encore fragile. il vous faut consolider votre résolution et votre degré de résistance aux charmes douteux de la nicotine. auto-hypnose, dessins actifs et techniques de suggestion seront les jokers de votre jeu.
Si vous souhaitez réellement remporter une victoire décisive sur le tabac, ce livre est réellement fait pour vous. ne laissant aucune question en suspens, il vous donne toutes les clés pour en terminer de manière définitive avec cette dépendance qui vous oppresse.