Arrete ton cinema

Couverture du livre « Arrete ton cinema » de Gueraud/Meunier aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

On était trois.

On était trois.
Najib, expert en kung-fu et en acrobaties. Lionel, expert en maths et en pleurnicheries. Et moi, juste expert en cinéma. Il nous fallait du fric. Pour bouffer des chocolats, lire des revues débiles et aller voir des films. On avait un plan. Il suffisait seulement de ne pas reproduire les erreurs de tous les gangsters que j'avais pu voir au cinéma. Tout semblait simple... Sauf que ça ne s'est pas passé comme dans un film !