Arret Sur Image

• Nombre de pages : (-)
  • Collection : VERTIGE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Le richissime Silvester WHITBOURNE est mort. Malgré son accoutrement de clochard, il laisse un très bel héritage : son manoir XANADU situé sur le mont Adrian et sa très belle collection sur le 7e art, la passion de sa vie.
    J'ai aimé ce huis clos plein de rebondissement. Nous sommes dans...

J'ai aimé ce huis clos plein de rebondissement. Nous sommes dans l'ambiance d'un roman d'Agatha Christie. La tension monte au fil des feuillets.
    Le tueur n'est connu que dans les dernières pages. Tout le monde peut vouloir éliminer un héritier. Le legs n'en sera que plus grand pour chacun. Une très belle chute.
    Ce petit livre est conseillé à partir de 9 ans. Il faut que l'enfant retienne facilement les détails au cours de sa lecture pour comprendre le dénouement.
    Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.com/2018/11/Arret-sur-image-Stan-NICHOLLS.html