Arrêt obligatoire

Couverture du livre « Arrêt obligatoire » de Riadh Akkouche aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je vous présente un deuxième opus après la parution de mon premier recueil de poésie, Étonnement linguistique. J'ai choisi d'intituler ce texte Arrêt obligatoire, ce qui signifie l'obligation de se poser des questions, de s'arrêter devant chaque massacre perpétré contre l'innocence. C'est une pause que nous devons prendre après chaque soupir de souffrance dégagé de nos cages thoraciques suite aux événements tragiques que nous sommes en train de vivre. En même temps, j'ouvre la porte aux lecteurs pour un moment de détente à travers des poèmes de paix et d'amour selon l'état d'âme que je ressentais durant mon parcours de poète sensible à ce qui se passe actuellement sur la scène mondiale. »