Aromathérapie ; les essences pour le bien être psychologique

Couverture du livre « Aromathérapie ; les essences pour le bien être psychologique » de Kurt Ludwig Nubling aux éditions Macro Editions
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Kurt Ludwig Nübling nous transmet des connaissances fondamentales détaillées sur les huiles essentielles, l'essence des plantes. Utilisée depuis l'Antiquité, l'aromathérapie possède une gamme d'effets variés : elle peut nous stimuler, nous détendre, nourrir notre vie spirituelle mais aussi agir positivement sur des troubles de la santé les plus divers. Plongez dans le monde des parfums et découvrez la manière dont les vertus merveilleuses des plantes peuvent enrichir notre vie.