L'aromathérapie énergetique ; guérir avec l'âme des plantes

Couverture du livre « L'aromathérapie énergetique ; guérir avec l'âme des plantes » de Lydia Bosson aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

Les huiles essentielles font partie des substances les plus précieuses que la nature puisse nous offrir. Elles n'ont pas seulement un effet guérisseur sur le corps physique. Elles ont aussi une action sur notre système hormonal, et agissent sur notre état psycho-émotionnel et spirituel.
Ce... Voir plus

Ce livre d'une grande nouveauté, nous donne à voir le côté vibratoire de 50 plantes pour mieux servir notre santé et notre bien-être général.
Cette nouvelle édition a entièrement été revue par l'auteur et est complétée de 15 nouvelles plantes.
Éditions italienne et espagnole disponibles.