Aromathérapie des chakras ; l'intégrale

Couverture du livre « Aromathérapie des chakras ; l'intégrale » de Marc Ivo Bohning aux éditions Recto Verseau

Un livre utile, poétique et épuré. Avant tout, ce livre pertinent nous expose un grand nombre d'huiles essentielles par leurs attributs émotionnels et leur énergie. Marc Ivo Böhning («Aromarc») partage avec nous son amour des plantes et son savoir. Relatant les capacités des plantes, il nous fait voyager au sein de leur intelligence et des stratégies qu'elles doivent mettre en place pour vivre en symbiose sur Terre. Il nous offre aussi des comparaisons géniales pour comprendre le fonctionnement des chakras au lieu de juste lister leurs propriétés. Les plantes savent transmettre leurs forces dans leurs huiles essentielles. À nous de savoir en profiter ! 80 plantes (et leurs sous-espèces) pour nous faire plaisir, nous soutenir et participer à notre évolution.