Arn t.2 ; le triomphe d'Arn

Couverture du livre « Arn t.2 ; le triomphe d'Arn » de Jean-Claude Gal et Jean-Pierre Dionnet aux éditions Humanoides Associes

Dans un temps si lointain que la mémoire des hommes l'a oublié, en des contrées ravagées par la guerre, l'orgueil des hommes et leur soif de pouvoir, Arn a connu l'humiliation et l'exil.

Banni de son royaume, bafoué par ses ennemis, il n'aura de cesse de se venger et de recouvrer sa dignité perdue. Un récit magistral qui plonge aux sources même de l'heroic fantasy, signé de l'inclassable Jean-Pierre Dionnet et du génial dessinateur Jean-Claude Gal, trop tôt disparu.

Diosamante t.1 ; la parabole du royaume en feu Alexandro Jodorowsky Jean-Claude Gal HUMANOIDES ASSOCIES

Voir tous les livres de Alexandro Jodorowsky Voir tous les livres de Jean-Claude Gal

Arn t.2 ; le triomphe d'Arn Jean-Claude Gal Jean-Pierre Dionnet HUMANOIDES ASSOCIES