A.R.N. agencement répétitif névralgique _voyou

Couverture du livre « A.R.N. agencement répétitif névralgique _voyou » de Claude Favre aux éditions Edition De La Revue Des Ressources

Elle dit pas, de votre monde qui a peur pas, des mots qui oppose à tout ce qui fait peur l'alibi mot coupable, assez de ces gros mots on lui dit quand elle dit ne peut faire semblant certains mots sont des actes, assez vous retrancher derrière les mots louvoyer, abominable veut dire qui ne peut pas avoir de nom, je ne suis pas, pas d'envie ne, je ne me, ça ira ira ça, ne console pas, ne si je, profondément dans les détails ne sais que, et que rien, rien, rien, rien, limons, rien, rien, sauf la scansion poétique qui défamiliarise, coeur craque dire, simplement rien, mais cela suffit, c'est bien contre dires du monde qui n'entend pas, elle dit non je ne sais rien, rien gare gaffe, suis passée au langage