Couverture du livre « Armorial breton, contenant par ordre alphabetique et methodique, les noms, qualitez, » de Le Borgne Guy aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019531546
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Armorial breton, contenant par ordre alphabétique et méthodique, les noms, qualitez, armes & blasons des nobles, annoblis & tenans terres & fiefs nobles ez eveschez de Treguier, & de Leon... ensemble de plusieurs grandes & illustres maisons de cette province mesme du royaume... & de plus un abregé de la science du blason. Le tout nouvellement dressé & mis en lumière par Guy Le Borgne ecuyer sieur du Treuzcoët conseiller du Roy...
Date de l'édition originale : 1667 Sujet de l'ouvrage : Héraldique -- France -- Bretagne (France) -- 17e siècleBretagne (France) -- Armoiries -- 17e siècle Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr