Armons-nous les uns les autres!

Couverture du livre « Armons-nous les uns les autres! » de Noel Godin aux éditions Flammarion
  • Date de parution :
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080683854
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Soirée d'ouverture du Festival de Cannes, hôtel Martinez : Alias, grand criminel pour le plaisir, devise galamment dans sa chambre avec une masseuse et une soubrette cinémaboule.
Non loin de l'hôtel, l'éminence ngrise d'Alias, un paralytique cradingue surnommé La Morve, subtilise la bobine d'un... Voir plus

Soirée d'ouverture du Festival de Cannes, hôtel Martinez : Alias, grand criminel pour le plaisir, devise galamment dans sa chambre avec une masseuse et une soubrette cinémaboule.
Non loin de l'hôtel, l'éminence ngrise d'Alias, un paralytique cradingue surnommé La Morve, subtilise la bobine d'un film très attendu du Festival qu'il remplace par une version détournée. La substitution dégénère en bain de sang. La Morve planque les cadavres et le film sous le curieux édredon qui couvre son fauteuil roulant et s'en revient comploter avec son maître. La chambre transformée en camp retranché, l'on y trucide gaiement grooms et vigiles en buvant du cacao et des bières belges volcaniques avant de fuir en un cortège extravagant et obscène le long des couloirs " marienbadiens " du Martinez...
Faux polar mais vraie farce rabelaisienne et surréaliste de combat, Armons-nous les uns les autres ! est une charge hilarante contre le nouvel ordre moral entendant nous mettre les yeux en face des troubles. Par le plus fameux des entarteurs de " pompeux cornichons ".

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions