Arménouhie ; de retour à Erevan

Couverture du livre « Arménouhie ; de retour à Erevan » de Marc Girard aux éditions L'harmattan

Arménouhie c'est le prénom de cette petite fille, née en Arménie en 1981. Après une enfance relativement heureuse sous l'ère soviétique, elle vécut avec sa famille plusieurs drames successifs qui vont impacter fortement et durablement l'avenir de l'Arménie. A travers l'histoire de cette jeune femme, l'auteur nous invite à la découverte de l'Arménie, ses magnifiques paysages de montagne, ses sites sublimes, ses richesses hitoriques et culturelles.

Présent dans les listes