Couverture du livre « Une arme si douce prieres pour tous les instants - sagesse ancestrale issue des enseignements du mai » de Nachman De Breslau R aux éditions Table Ronde

" La vie fait de nous des guerriers.

" La vie fait de nous des guerriers.
Pour être victorieux, nous devons nous armer de la plus efficace des armes, et cette arme, c'est la prière ", nous conseille le rabbi Nachman de Breslau. La prière peut apaiser l'âme et fortifier le coeur, nous rapprocher de Dieu en nous permettant de mieux nous connaître. Cette voie vers la plénitude s'adresse à tous quelle que soit sa foi.