Arkeo junior n 262 chateaux forts - mai 2018

Couverture du livre « Arkeo junior n 262 chateaux forts - mai 2018 » de  aux éditions Arkeo Junior

Ce mois-ci, on se donne tous rendez-vous au château fort pour une visite complète ! C'est promis, les mâchicoulis et autres courtines n'auront bientôt plus de secrets pour personne... Après quoi, c'est au tour d'un grand roi (français) de la Renaissance, le bien nommé François Ier, de se faire tirer le portrait, pour notre plus grand plaisir ! Sans oublier tes rubriques habituelles, l'image-mystère , l'album photo, le monstre du mois (attention, chien méchant !), une nouvelle scène de la vie de tous les jours, le coin de la récré avec ses jeux et ses activités et tes BD préférées. Bonne lecture !