Arkeo junior n 250 rome avril 2017

Couverture du livre « Arkeo junior n 250 rome avril 2017 » de  aux éditions Arkeo Junior

Ce mois-ci, Arkéo et Miss'Taupe te proposent un numéro 100% Rome ! C'est le printemps, les beaux jours reviennent enfin ! Pour fêter cela, nos deux amis ont eu envie d'aller se promener dans cette belle ville, capitale de l'Italie. La connais-tu ? Elle est chargée d'histoire et truffée de somptueux monuments... Dans ce numéro spécial, ils te raconteront l'histoire de Rome, depuis sa fondation jusqu'au Moyen Âge, ils te présenteront aussi les grands empereurs et t'emmèneront visiter ses plus beaux monuments ! Avec, en prime, une bande dessinée sur les origines de Rome, des jeux et une délicieuse recette de pizza... Bonne lecture et bonne promenade !