Arkandias T.3 ; le sarcophage d'Outretemps

Couverture du livre « Arkandias T.3 ; le sarcophage d'Outretemps » de Eric Boisset aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Théo est terriblement malheureux : sa souris samantha et son poisson pacôme sont morts, victimes d'un terrible accident.

Rien ne peut le consoler ! seul un voyage dans le temps pourrait changer le cours de l'histoire. théo et bonav' consultent alors le grimoire d'arkandias et découvrent la recette du sarcophage d'outretemps qui leur permet d'aller oú bon leur semble, dans le passé ou dans le futur. un pari un peu fou certes, mais rien n'arrête nos aventuriers en herbe. et pourtant.