Arkandias T.2 ; Arkandias contre-attaque

Couverture du livre « Arkandias T.2 ; Arkandias contre-attaque » de Eric Boisset aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Les deux héros du grimoire d'arkandias sont de retour alors que théophile et bonaventure avaient juré haut et fort qu'ils ne reliraient plus jamais le grimoire, les voilà à nouveau jouant les apprentis sorciers pour aider un de leurs amis victime d'une injustice ! c'est ainsi, qu'ils découvrent une formule stupéfiante : le diadème de sujétion qui permet de commander une personne pour l'amener à faire ce dont on a envie.
Rendez-vous compte malheureusement, les formules magiques ne marchent jamais comme on le voudrait et nos deux héros vont rapidement être pris à leur propre jeu. surtout que, tapi dans l'ombre, le mystérieux agénor arkandias attend son heure !.