Arkandias ; INTEGRALE T.1 A T.3

Couverture du livre « Arkandias ; INTEGRALE T.1 A T.3 » de Eric Boisset aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

La trilogie culte d'Eric Boisset enfin en un volume !

La trilogie culte d'Eric Boisset enfin en un volume !

Théophile découvre une note oubliée entre deux pages d'un livre, qui indique comment devenir invisible... Aidé de son ami Bonaventure, il déploie des trésors d'ingéniosité pour se procurer un oeuf punais, un dé à coudre de sang de poule noire... Puis, alors qu'ils s'était juré d'arrêter la magie, Théophile et Bonaventure découvrent un diadème qui permet de commander une personne. Mais les formules magiques ne marchent jamais comme prévu ! En feuilletant le grimoire, nos deux amis découvrent enfin une recette qui leur permet d'aller n'importe où dans le temps. Mais le grimoire les avertit qu'en cas de fausse note, l'expérimentateur restera définitivement bloqué dans le cosmos jumeau !

T.1 Arkandias contre-attaque.
T.2 Le grimoire d'Arkandias.
T.3 Le sarcophage d'outretemps.