Ark : romancer T.3

Couverture du livre « Ark : romancer T.3 » de Sohee Kim et Dall-Yong Lim aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

"Initie-moi à l'amour !" C'est par ces mots qu'Ekaterina Brünwald, une mystérieuse jeune fille venue d'un autre monde, se présente un jour devant Sôji, qui ne croyait plus en l'amour depuis un terrible drame familial. Mais derrière la naïveté confondante de sa requête, Ekaterina cache un visage autrement plus cruel et dur, celui d'une ancienne "déesse de la guerre" élevée au rang d'Ark Processor dans sa patrie, Landmia. Quand Sôji s'éveille enfin à l'amour et accède à la demande de la jeune fille, le grand cataclysme semble déjà en marche, bouleversant le destin de la Terre et celui de Landmia.