Arithmetique a l'usage de la marine et de l'artillerie

Couverture du livre « Arithmetique a l'usage de la marine et de l'artillerie » de Bezout Etienne aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019194420

Arithmétique de Bezout, à l'usage de la marine et de l'artillerie . Cette Arithmétique est suivie des principes fondamentaux de l'arithmétique, de toutes les règles nécessaires au commerce et à la banque, et d'un traité succinct des nouveaux poids et mesures, par F. Peyrard. 13e édition, faisant la 1re partie du Cours de mathématiques en 4 volumes, par les mêmes auteurs...
Date de l'édition originale : 1833 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr