Aristide aristote

Couverture du livre « Aristide aristote » de A.Cousseau/E.Offredo aux éditions A Pas De Loups

Une histoire à deux voix, celles d'un chat et d'un oiseau. Le chat vit près d'une femme, Eulalie, et prend la place de son mari marin, Eustache. L'oiseau accompagne un marin naufragé sur une île, Eustache, et l'entend répéter un prénom, Eulalie. « Aristide Aristote », ce sont aussi deux couleurs, le bleu et le rouge. Des images pleines de poésie pour accueillir les solitudes du chat, de l'oiseau, de la femme et de l'homme. En attendant que chacun se trouve ou se retrouve. Avec un sous-titre, « L'oiseau est ma boussole », pour orienter les uns les autres et réunir les amoureux.