Ariol T.5 ; Bisbille fait mouche

Couverture du livre « Ariol T.5 ; Bisbille fait mouche » de Emmanuel Guibert et Marc Boutavant aux éditions Bd Kids

12 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !

12 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !
Monsieur Cantharide, le papa de Bisbille, est ophtalmologue, c'est le docteur des yeux. Ariol va le voir une fois pas an pour vérifier s'il faut changer de lunettes. Est justement, aujourd'hui, il a rendez-vous ! Bisbille a mise sa plus belle robe, elle a préparé une asiette de petits gâteaux et du jus d'orange. Elle guette Ariol dans la salle d'attente du docteur, toute bourdonnante d'impatience, en comptant les mouches !

Au sommaire : Tout va bien - Le gros câlin - Après la pluie, le beau temps - Devinette - Au bois de Cucufe - Ariol défend le père - Noël - Encore un exposé - Rika - L'oreille tatouée - Ramono et le Dicomino - Jour de marché à Saint-Ampoire - Merci Bisbille.