Ariol T.4 ; une jolie vache

Couverture du livre « Ariol T.4 ; une jolie vache » de Emmanuel Guibert et Marc Boutavant aux éditions Bd Kids

12 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !

12 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !
Elle est belle, Pétula. Elle sent bon. Ariol est assis juste derrière elle, en classe. Dans sa tête, il lui fait des compliments, il lui dit qu'il l'aime... Mais c'est bizarre, quand Pétula se retourne et qu'il faut lui parler en face, pour de vrai, Ariol n'a plus rien à dire? Ça ne sort pas ! Difficile, quand on est petit âne, d'aimer une jolie vache.

Au sommaire : Une nuit chez Papi Atole et Mamie Annette - La mauvaise grippe - A la station Toto - Où sont les clefs ? - Une visite de Tonton Pétro - La machine à être premier de la classe - Le tag - Dong ! - Discocouine - Les puces - Souriez ! - Pas de bol, Ariol !.