Ariol T.2 ; le chevalier cheval

Couverture du livre « Ariol T.2 ; le chevalier cheval » de Emmanuel Guibert et Marc Boutavant aux éditions Bd Kids

13 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !

13 aventures attachantes d'Ariol, un héros J'aime lire !
Vous connaissez la chanson du Chevalier Cheval ? Non ? Voici ses paroles : "Le Chevalier Cheval, Justicier des étoiles Le Chevalier Cheval, Voyageur sidéral Le Chevalier Cheval, Fabuleux animal Le Chevalier Cheval, le Bien contre le Mal !". Evidemment, Ariol la connaît par coeur. Demandez-lui de vous la chanter; comme ça, vous aurez aussi la musique.

Au sommaire : Les grandes vacances - Dans le train - Les éclairs au chocolat - Le vaccin à réaction - Les vignettes - La douche - Karaté - On va bien rigoler - Casse-Casse - Oh ! La mer ! - Les secrets d'Ariol - Ariol plante un arbre - Un bon livre.