Ariege calendrier mural 2018 din a4 horizontal - sites du departement de l arie

Couverture du livre « Ariege calendrier mural 2018 din a4 horizontal - sites du departement de l arie » de Thebault P aux éditions Calvendo

Escapade dans le département de l'Ariège à travers quelques sites majeurs.

Escapade dans le département de l'Ariège à travers quelques sites majeurs.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.