Ariane

Couverture du livre « Ariane » de David Draule aux éditions Mon Petit Editeur

Je crois que l'amour, comme la vie, pour se développer a besoin de certaines conditions. Je ne sais lesquelles. Peut-être changent-elles selon les personnes, les époques, le moment historique, la culture... L'amour est une chimie, d'autres diraient alchimie, très complexe. Probablement aussi complexe que celle de la vie. Mais je crois qu'il y a certains éléments qui ne peuvent pas manquer : sincérité, fidélité, désintéressement, générosité, disponibilité... Et aussi les circonstances qui font que la rencontre, élément essentiel sans lequel il n'y a pas d'amour, soit possible. Après la vie, le hasard, le destin... ou je ne sais trop quoi fera le reste.