Ari t.1 ; de l'enfant à la femme

Couverture du livre « Ari t.1 ; de l'enfant à la femme » de Man et Migoya aux éditions Drugstore
Résumé:

L'univers est dominé par deux puissantes sociétés commerciales qui s'affrontent dans un combat sans merci. La C-Coke, une marque de cola dont la politique rigide et agressive est inspirée par le séduisant Roméo, et la P-Soda, sa grande rivale aux valeurs sociales et morales des antimondialistes,... Voir plus

L'univers est dominé par deux puissantes sociétés commerciales qui s'affrontent dans un combat sans merci. La C-Coke, une marque de cola dont la politique rigide et agressive est inspirée par le séduisant Roméo, et la P-Soda, sa grande rivale aux valeurs sociales et morales des antimondialistes, dirigée par le bouillant ATTILA. La Matriarca qui dirige l'univers donne pour mission à la jolie Ari, jeune vierge (?) de 15 ans, de rétablir la paix entre les deux maîtres du Monde. Humour, aventure, fantastique, mais aussi séquences coquines, se succèdent à un rythme d'enfer tout au long de ce diptyque réjouissant venu d'Espagne.
Choisie par la Matriarca la brune et piquante Ari, pas aussi vierge que le veut la prédiction, se lance avec fougue dans une terrible bataille contre les Maîtres des deux puissants empires économiques. Craquante, rusée, la courageuse petite brune a plus d'un tour dans son sac pour mettre un terme au combat que se livrent les deux puissantes sociétés. Une oeuvre pleine de charme et de jolies filles qui permet de découvrir un auteur phare de la nouvelle génération d'auteurs ibériques.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions