Argumenter en situation difficile

Couverture du livre « Argumenter en situation difficile » de Philippe Breton aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Que faire face à un public hostile, à des propos racistes, au harcèlement, à la manipulation, à une agression verbaleoe Répondre à la violence par la violence n'est pas la bonne solution. Philippe Breton, docteur d'État en sciences de l'information et de la communication, nous convainc qu'il est de loin préférable de pacifier la situation et d'argumenter. Mais ce comportement ne s'improvise pas et nécessite une méthode simple, intelligente et efficace, adaptée aux difficultés rencontrées. Cet ouvrage, concret et pratique, repose sur une conviction : une société plus douce à vivre est possible et chacun d'entre nous a un rôle à y jouer.