Argt.

Couverture du livre « Argt. » de Flo aux éditions Centre Du Monde

Argt !!!!, c'est le cri étranglé de Monique face à ses deux monst...heu enfants incontrôlables, son mari éternel adolescent, ses amies hystériques et son chat irascible. Flo dessine et collabore au Cri du Margouillat et aux éditions du Centre du Monde depuis longtemps. Elle faisait déjà de la BD "féminine" avant que ce ne soit à la mode, elle nous livre ici son premier ouvrage inédit. Un vrai cadeau pour la fête des mères et pour les copines et amis.