Argenton-sur-Creuse, les rues ont un nom

Couverture du livre « Argenton-sur-Creuse, les rues ont un nom » de Anne-Marie Aubin aux éditions Alice Lyner
  • Nombre de pages : 152
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Les rues ont un nom, à Argenton comme ailleurs. Mais combien sommes-nous à nous être demandé ce qui se cache derrière chaque plaque ?

Saviez-vous qu'Argenton peut s'enorgueillir de posséder une rue qui n'est qu'un escalier ? Et sauriez-vous situer la place de la Paix, la rue de la Calandre, et bien d'autres encore...
à destination du simple promeneur ou de l'autochtone qui souhaite satisfaire sa curiosité, ce livre fourmille de renseignements sur la ville, son histoire, ses habitants, ses monuments actuels ou passés et bien sûr, ses rues.