Argent sale

Couverture du livre « Argent sale » de Karin Slaughter et Lee Child aux éditions Harpercollins

Will Trent, du Georgia Bureau of Investigation, se fait engager sous une fausse identité comme main d'oeuvre à Fort Knox après avoir découvert que l'individu qu'il soupçonne dans le meurtre d'un policier vingt-deux ans plus tôt, a été embauché pour l'inspection et le nettoyage des lingots d'or qui ont lieu tous les dix ans. Entré dans la célèbre chambre forte, il rencontre enfin le suspect  : Jack Reacher.

Karin Slaughter et Lee Child nous offre une rencontre inédite  : celle de deux héros cultes, Will Trent et Jack Reacher (le flic dyslexique et l'ancien officier de police militaire) mais aussi celle de deux plumes du polar contemporain. Et si cette première collaboration était le début d'un nouveau tandem du crime ?

• Will Trent est un infiltré.
    Il se fait passer pour un ancien militaire divorcé sans enfant et en galère.
    Qui postule pour un poste dans la base de Fort Knox.
    Un poste d'inspection d'inventaire et de nettoyage des réserves d'or.

Bon tandem littéraire que celui de Karin Slaughter et de...

Will Trent est un infiltré.
    Il se fait passer pour un ancien militaire divorcé sans enfant et en galère.
    Qui postule pour un poste dans la base de Fort Knox.
    Un poste d'inspection d'inventaire et de nettoyage des réserves d'or.

Bon tandem littéraire que celui de Karin Slaughter et de Lee Clild pour cette enquête de Will Trent un agent spécial au Bureau des Investigations de Géorgie.

Cette histoire est courte et se termine un abruptement mais on a envie de continuer à lire les romans de ce tandem.