Argent facile

Couverture du livre « Argent Facile » de Jenny Siler aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

On les appelle les « tough girls ». Et elles sont vraiment « dures à cuire ». Dans la lignée de Patricia Cornwell et de Kathy Reich, Jenny Siler entre avec ce premier suspense machiavélique dans la cour des grands.

Course-poursuite effrénée à travers le ventre mou de l'Amérique, Argent facile est un voyage agité et sanglant à travers les ombres du passé et celles du présent. Remontant jusqu'à la guerre du Viêtnam, nous entraînant de planques de drogue en bars glauques, Allie Kerry, une héroïne qui nage à contre-courant de tous les suspenses traditionnels, anime ce thriller implacable.
Une écriture syncopée et brutale, une rare liberté de ton font de cette hallucinante histoire de meurtre et de trahison un éblouissant roman, mené de main de maître par une fille vraiment pas comme les autres.