Argent, dettes et banques ; comment sortir de la crise ? (2e édition)

Couverture du livre « Argent, dettes et banques ; comment sortir de la crise ? (2e édition) » de Andre-Jacques Holbecq aux éditions Yves Michel
  • Editeur : Yves Michel

Un petit livre didactique : comment se crée la monnaie, pourquoi et quelles sont les conséquences ?
Vulgarisation de la cause principale de notre esclavage aux banques : la création monétaire et ses conséquences sur « les dettes » qu'elles soient privées ou publiques, sujets d'actualités s'il... Voir plus

Vulgarisation de la cause principale de notre esclavage aux banques : la création monétaire et ses conséquences sur « les dettes » qu'elles soient privées ou publiques, sujets d'actualités s'il en est.
Un coup de projecteur sur le rôle des intérêts et leurs conséquences sur notre pouvoir d'achat.
Des propositions pour sortir de cette situation infernale.
Un petit livre à petit prix pour toutes les personnes intéressées par l'alter-économie.