Arès s'en va en guerre

Couverture du livre « Arès s'en va en guerre » de Bastien Cressent aux éditions Mes Moires
  • Editeur : Mes Moires

Partez à la rencontre d'Arès, futur dieu de la Guerre et de la Lutte, fils de Zeus et Héra, à travers ses aventures rocambolesques !

Retrouvez les dieux à l'âge du bac à sable qui seront amenés à vivre des péripéties dans un quotidien qui parlera à chaque enfant et grand enfant.

Ce livre... Voir plus

Ce livre se compose de différentes parties permettant de s'amuser tout en découvrant la mythologie grecque.

Suivez Arès dans une journée remplie de farces, de bêtises, et de bonne humeur !