Are you interested ? Pandora 124

Couverture du livre « Are you interested ? Pandora 124 » de Nathalie Morgado aux éditions Books On Demand

Qui oserait encore prétendre que les nouvelles technologies sont sans incidence sur nos relations sociales, notamment amoureuses?

De nos jours les réseaux sociaux sont omniprésents et nous sommes tous connectés et interconnectés.

Si de nombreux couples se sont formés grâce à Internet, ils... Voir plus

Si de nombreux couples se sont formés grâce à Internet, ils sont tout aussi nombreux à se séparer à cause de son usage.

Inquiétant comme les nouvelles technologies influent sur les relations sentimentales...

Pour la première fois un récit évoque l'amour sur Facebook, sans pudeur ni tabous.

Dans ce roman tragique et drôle, découvrez les aventures de Léa, de Guillaume et du Prince Charmant, tous à la recherche de l'amour sur Internet.

Ils ne sont pas au bout de leurs surprises...vous non plus!