Ardeurs tropicales

Couverture du livre « Ardeurs tropicales » de Amy J. Fetzer aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Que ce soit au coeur de la jungle amazonienne ou sur une île déserte perdue en pleine mer de Chine, Mary Grace, Kat Collier et Samantha Previn vont se retrouver seules. au côté de séduisants Marines venus à leur rescousse. À travers ces missions (très) spéciales, nos trois hommes de la situation vont leur offrir bien plus que ce à quoi elles pouvaient s'attendre. Mais alors que le danger n'est jamais loin, la passion s'embrase sous la chaleur des tropiques.