Ardeur

Couverture du livre « Ardeur » de Collectif aux éditions Presses De La Cite
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Jusqu'à ce jour, seuls quelques amateurs éclairés avaient accès aux textes érotiques de qualité. Ces "Erotiques", vont enfin permettre à tous ceux qui goûtent ce délassement d'accéder à ces textes protégés longtemps par le secret. J'ai sélectionné les meilleurs parmi des centaines de livres, souvent dandestin. Ils vont de l'érotisme "hard" à la pornographie la plus flamboyante. Ils ne sont évidement pas à mettre entre toutes les mains mais ceux qui les liront ne le regrettont pas. Gérard de Villiers