Ardenne du centre ; 20 balades à pied ou à vélo, de Lierneux à La Roche

Couverture du livre « Ardenne du centre ; 20 balades à pied ou à vélo, de Lierneux à La Roche » de Pierre Pauquay aux éditions Renaissance Du Livre

L'Ardenne recèle nos plus beaux sites de randonnée. De Vielsalm à Hotton, en passant par La Roche-en-Ardenne, ce guide vous propose une sélection de 20 balades, à effectuer à pied ou à vélo, de la plus sportive à la plus familiale. À l'appui, des cartes, des informations sur la nature et le patrimoine ainsi qu'un descriptif détaillé des randonnées qui font de cet ouvrage un véritable guide de découverte. Les itinéraires sont répartis en trois régions : Pays d'Ourthe et Aisne, Pays de Salm et Lienne, Pays de La Roche.