L'Ardenne agricole t.2

Couverture du livre « L'Ardenne agricole t.2 » de  aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Après le café, moi je suis repu, mais je remarque que la plupart des hommes et quelques femmes se sont levés pour se changer et partir soigner et traire les bêtes. Tu peux facilement imaginer, Élise, mon ébahissement de les voir se rendre au labeur, sans rechigner. « C'est notre sort », me dit en souriant Louis. Les auteurs : Jean-Marie Adam, Danièle Chanteux, Gilbert Colleaux, Jacques Cornerotte, Jean-Pierre Echterbille, Marylène Foguenne, Guy Gilquin, René Hénoumont, Abbé Henri Jacob, Georges Jacquemin, Marcel Leroy, Claude Raucy, Arsène Soreil, Benoît Toussaint, Pol Winkin.