Couverture du livre « Les Ardennais n'oublieront jamais ! 1940-1945 t.1 : récits inédits : dix-neuf témoins racontent » de Philippe Carrozza aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich

Combien ont-ils été, jeunes hommes et jeunes femmes, à subir le même sort?? Combien restent-ils aujourd'hui à pouvoir raconter?? Leur nombre se réduit forcément d'année en année, hélas. Pour éviter que leur histoire s'efface avec eux, Philippe Carrozza les a rencontrés. Ces 8 volumes constituent la réédition de 1940-1945. Ils m'ont volé mes plus belles années et des 2 tomes de Les Ardennais n'oublieront jamais, plusieurs fois réimprimés et aujourd'hui épuisés.