Ardèche-Drôme

Couverture du livre « Ardèche-Drôme » de Collectif aux éditions Gallimard-loisirs

Ardèche et Drôme... Admirer le Pont d'Arc à bord d'une barque, savourer crème de marrons et nougats, suivre les chemins de transhumance avec les bergers du Vercors, s'offrir un inoubliable dîner chez l'un des grands chefs de Valence, assister à la naissance d'un ver à soie, dormir au coeur d'une oliveraie. À vous de choisir!

Pratique Des centaines d'adresses authentiques choisies par nos auteurs-voyageurs Culturel Les clés pour comprendre la destination À la carte Des itinéraires sur mesure et des sélections thématiques pour personnaliser votre séjour ... avec GEOGuide - 2 circuits incontournables 3 jours dans la Montagne ardéchoise, 3 jours en Drôme provençale - Un zoom pour explorer les gorges de l'Ardèche + Un dossier bio : 54 pages d'adresses de producteurs, de restaurateurs et d'hébergement «nature»