Arctica T.7 ; le messager du cosmos

Couverture du livre « Arctica T.7 ; le messager du cosmos » de Bojan Kovacevic et Daniel Pecqueur et Pierre Schelle aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Dakota, Lulha et Mismy embarquent à bord de l'Avventura, un bateau d'exploration sous-marine, à destination de la mer Ionienne.

C'est là qu'est localisée l'épave d'un vaisseau spatial dans lequel des extraterrestres venus il y a dix mille ans ont laissé un message capital pour l'humanité. Nos héros embarquent pour un long voyage qui les conduira jusqu'en Sibérie et surtout jusqu'au bout d'eux-mêmes.