Arcs t.3 ; fabrication des arcs primitifs

Couverture du livre « Arcs t.3 ; fabrication des arcs  primitifs » de Jean-Pierre Martinache et Pierre Lansac et Emmanuel Martin aux éditions Emotion Primitive
  • Nombre de pages : 178
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Armes

La fabrication des arcs et des flèches à partir d'éléments naturels est un loisir qui touche de plus en plus de passionnés. Cette collection ''Arcs'' déjà riche de quatre tomes est un partage d'expériences qui s'adresse à tout les publics dans le but de connaître la satisfaction ancestrale du tir avec un arc fait de ses mains... Ce tome 3 est composé de cinq parties : Jean-Pierre Martinache nous offres deux chapitres, un sur la fabrication des flèches primitives et l'autre sur la réalisation ''express'' des cordes. Emmanuel Martin nous propose un texte sur les cordes primitives en tendon et un autre sur les réglages de l'équipement du chasseur à l'arc primitif. Pierre Lansac nous fait vivre pas à pas une réalisation en if.