Arcs t.2 ; fabrication des arcs primitifs

Couverture du livre « Arcs t.2 ; fabrication des arcs primitifs » de Olivier Daviau et Benoit Praud et Claude Praud aux éditions Emotion Primitive
  • Nombre de pages : 176
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Armes

La fabrication des arcs et des flèches à partir d'éléments naturels est un loisir qui touche de plus en plus de passionnés. Cette collection ''Arcs'' déjà riche de quatre tomes est un partage d'expériences qui s'adresse à tout les publics dans le but de connaître la satisfaction ancestrale du tir avec un arc fait de ses mains... Ce tome 2 est composé de trois parties : La première dans laquelle Olivier Daviau explique pas à pas la fabrication des flèches en roseaux. La deuxième est un texte de Benoît Praud nous expliquant comment il réalise ses ''arcs tordus''. La troisième de Claude Praud vous fera découvrir la réalisation des arcs de type mongole.