Archives Personnelles Enjeux Acquisition Valorisation

Couverture du livre « Archives Personnelles Enjeux Acquisition Valorisation » de Hiraux F/Mirguet F aux éditions Academia
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Les archives personnelles font partie de ces témoignages précieux qui parlent des hommes, de leurs destins, de leurs cultures. Elles ne peuvent subsister sans notre intervention résolue pour les sauvegarder et en préserver l'héritage. Mais comment les gérer ? L'ouvrage fait le point sur les guides et les ressources qui accompagnent chacun dans l'organisation de ses propres archives. Il envisage ensuite ce qui ressort de l'action collective et propose son aide aux archivistes.