Couverture du livre « Archives parlementaires, debats legislatifs et politiques des chambres francaises, 1800-1860 » de Mavidal Jerome aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013068260
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Archives parlementaires, recueil complet des débats législatifs et politiques des Chambres françaises de 1800 à 1860, faisant suite à la réimpression de l'ancien "Moniteur" et comprenant un grand nombre de documents inédits. 2e série, 1800-1860. SER2,T52 (15 Mai 1827 au 7 Mars 1828) Date de l'édition originale : 1862-1912 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr