Archives des anges

Couverture du livre « Archives des anges » de Alix De Saint-Andre aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070409716

Combien y a-t-il d'anges ?Où sont-ils ?Que font-ils ?Comment sont-ils habillés ?... en quelle taille ?Ont-ils des ailes ?... et un sexe ?Qu'est-ce qu'ils mangent ?Volent-ils plus vite que le Concorde ?Parlent-ils français ?Vous trouverez les réponses à ces questions et à des centaines d'autres dans ce livre, fondé sur les références les plus autorisées. En effet, Alix de Saint-André a parcouru la Bible, le Talmud, les Évangiles, les Pères de l'Église, le Coran et ses commentaires pour découvrir la vie réelle des anges dans ses moindres détails.Elle nous livre ici les conclusions de la première enquête jamais menée sur les anges à travers les trois monothéismes.