Couverture du livre « Archives administratives, ou capitouls de la cadiere, ordonnances anterieures au 17e siecle » de Giraud Magloire aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011328106
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

Archives administratives, ou Capitouls de la Cadière : choix d'ordonnances municipales antérieures au XVIIe siècle et relatives aux bonnes moeurs et à la police / par l'abbé Magloire Giraud,.... (suivi de : ) Extrait du "Compte-rendu des travaux de la Société des sciences, arts et belles-lettres... du département du Var..." / par M. l'avocat Germain,... lu dans la séance publique du 28 décembre 1850 Date de l'édition originale : 1851 Sujet de l'ouvrage : La Cadière (France) Comprend : Extrait du "Compte-rendu des travaux de la Société des sciences, arts et belles-lettres... du département du Var..."Appartient à l'ensemble documentaire : PACA1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Archives paroissiales, ou statistique religieuse de la cadiere, histoire du prieure de st-damien Giraud Magloire HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Giraud Magloire