Archive vol.6/2019 - decembre 2019

Couverture du livre « Archive vol.6/2019 - decembre 2019 » de  aux éditions Luerzer's Archive

La couverture du dernier numéro de cette année fait référence aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 , réalisés par Artplan, São Paulo pour la chaîne de télévision BandSports .Notre interview principale , intitulée «Les fondamentaux sont les mêmes», met en vedette Kate Stanners , l'une des meilleures créatrices du Royaume-Uni avec une carrière fabuleuse qui l'a conduite jusqu'au poste de directrice générale de la création de Saatchi & Saatchi. Elle est également l'actuelle présidente de D&AD