Archive vol.4/2019 it needs to be clean not wet - aout/septembre 2019

Couverture du livre « Archive vol.4/2019 it needs to be clean not wet - aout/septembre 2019 » de  aux éditions Luerzer's Archive

Les souvenirs du festival des Lions de Cannes ont peut-être disparu - à moins que vous n'ayez eu la chance d'être parmi les gagnants. Les principales récompenses remises au festival correspondaient exactement à ce que nous espérions être les faits saillants de la saison des récompenses en cours. C'est pourquoi nous en avons présenté l'une cinq mois avant son triomphe à Cannes (je suis, bien sûr, se référant à la campagne Nike Colin Kaepernick , qui a même fait la couverture du volume 5-18). Certains travaux primés n'étant pas encore parus à la date limite de notre précédent numéro, vous verrez certaines de ces campagnes primées dans cette dernière sélection, notamment la superbe campagne cinématographique du New York Times. par Droga 5 . Tout cela nous rappellera à quel point la récolte de gagnants de cette année a été excellente.Pour l'interview principale dans Vol. 4-19, nous avons parlé à un créateur dont le travail dans plusieurs grandes agences londoniennes est admiratif depuis très longtemps. Il s'appelle Adrian Rossi et il est président de la création à Grey, Londres depuis le début de l'année. Il est intitulé "Si quelqu'un a des héros publicitaires, ils visent trop bas".